Nous soutenir

«Mettre en commun les compétences dans un but qui est autre que partager des bénéfices». L’article premier de la Loi de 1901 sur la «Liberté d’Association» affirme dans cette phrase son fondement majeur. S’y référer n’est pas que la simple adhésion à une formule juridique, c’est adhérer à la philosophie et aux valeurs qui ont fait naître, font vivre et évoluer le projet associatif de l’Olivier.

L’Association l’Olivier regroupe, sous les principes de la Loi de 1901, des personnes en situation de handicap, des adhérents, des bénévoles et des professionnels. Elle se mobilise pour garantir aux personnes accueillies dans ses établissements et services un accès à leurs droits fondamentaux, au logement, au travail et à la citoyenneté. C’est une vision de la société que l’Association l’Olivier propose où chacun trouve sa place !

Aidez nous, rejoignez nous !
Cette demande d’adhésion est soumise à la validation du Conseil d’Administration de l’Olivier.

Participez autrement !

Choisissez le mode de participation qui vous correspond.

Au quotidien, les professionnels de l’Association se mobilisent et ont l’ambition d’aller toujours plus loin.

Vos dons, même les plus modestes, sont essentiels pour nous permettre d’agir !

Votre Taxe d'Apprentissage

Soutenez notre action avec le versement de votre Taxe d’Apprentissage !

Faites un legs

Auprès de notre association c’est possible !

Association Loi 1901 - Secteur Médico-Social - Publication JO 16/04/1964 - Transfert en Préfecture du Vaucluse 07/10/1964 - Agrément n° W842005229 - SIREN 775 714 538