Association L'Olivier - Siège social

SIREN : 775714538
Déclaration conformément à la loi 1901
Publication : Journal Officiel - 16 Avril 1964 - transférée dans le Vaucluse
Enregistrée en Préfecture de Vaucluse le 7 Octobre 1964 (N° : W842005229)
Association Reconnue d'intérêt général

Présidente : Claude RUFFIE
Directeur Général : Fabien GEBEL DE GEBHARDT

Missions du siège - Coordination centrale

La Direction Générale et les Directeurs s'appuient sur les compétences des membres du Siège pour élaborer leurs stratégies et gérer au quotidien les établissements et services de l'Association. Le RRH et le RAF n'ont pas de rôle hiérarchique sur les établissements et services. Ils interviennent en soutien fonctionnel et opérationnel des directeurs leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier, au service des personnes accueillies.

Le RRH et le RAF mettent en oeuvre les décisions de la Direction Générale par délégation du Conseil d'Administration, en concertation avec les Directeurs, ceci dans un cliimat de confiance, dans un processus de co-construction et dans le respect de la réglementation en vigueur.

Le personnel du Siège se compose comme suit :

Les locaux associatifs

Situés à Monteux, entre la MAS La Sorguette et l'IME de l'Olivier, les locaux associatifs (siège social), hébergent les bureaux du Siège et des instances représentatives du personnel (IRP : Comité Entrepise/CHSCT/DP) ainsi que des salles de réunions/conférences permettant l'organisation de nombreuses réunions/instances associatives et autres évènements organisés par et pour les établissements/services

Expos...

En novembre 2014, l'inauguration des nouveaux locaux du siège associatif a été l'occasion de rendre hommage à René Jamet (Membre fondateur/ancien Président de l'Olivier) par le vernissage, en présence de Mr Christian GROS (Maire de Monteux), de l'exposition des photographies de Mr Jamet :"Sorgues des brumes".

Lors de cette manifestation, Michel Babaskeroff avait écrit :

"Nous devons plus que le gîte et le couvert aux personnes accueillies … L’art n’est pas une option, c’est un besoin urgent à satisfaire … Les personnes accueillies ont droit au meilleur…"

Ainsi, de nombreuses expositions se sont succédées sur les "murs" du siège associatif :

Nous sommes à votre entière disposition pour vous donner de plus amples informations.
Contactez-nous par l'intermédiaire de notre formulaire de contact.